Arts ménager Présentation Table Art de la Table

Pourquoi ne pas décorer votre future salle de mariage de stickers lettrage personnalisé ?

Le stickers étant un autocollant à apposer sur un produit est un support de communication permettant de personnaliser un endroit, un bureau, une chambre, une voiture ou un événement. Pour célébrer votre amour, le stickers lettrage personnalisé est une façon originale de décorer la salle de réception. Il peut également être accolé à l’entrée pour accueillir vos invités. Parfois même, le stickers de l’initial des mariés est collé sur le sol de la piste de danse. Il existe différentes façons d’exploiter ce support pour votre événement spécial comme le mariage, les fiançailles, le baptême ou les anniversaires.

Car c’est stylé !

Il est évident qu’un stickers lettrage personnalisé collé dans la future salle de mariage apporte une touche originale au lieu. Son côté stylé est indéniable, car les mariés sont libres de choisir le type de police, la taille ou le décor assorti pour un rendu à l’image de leur couple. En plus d’être stylé, le stickers pourra être assorti avec le thème du mariage ou du code couleur. De quoi rester fidèle à l’ambiance et au style du mariage pour en mettre plein les yeux à vos convives !

Parce qu’on peut écrire ce qu’on veut

En tant que stickers lettrage personnalisé, vous avez la possibilité de choisir l’impression à faire sur le vinyle, tout comme le type de support. Par exemple, sur un mur de la salle, vous pouvez opter pour un adhésif transparent pour y inscrire un message ou quelques motifs en guise de décoration. Vous pouvez également utiliser des autocollants pour les noms de table, et les bouteilles de vin, avec le nom des mariés, la date du mariage et un petit mot remerciant l’assistance pour cet événement si particulier.

Car on ne voit pas ça dans tous les mariages !

Pour marquer cette journée spéciale, le stickers lettrage personnalisé apportera du cachet à votre mariage. En effet, tous les lettrages conçus pour cet événement ne sera utilisé qu’une seule fois, en cette occasion. De quoi se démarquer des autres cérémonies et surprendre vos invités grâce à une décoration personnalisée, qui vous ressemble. Pour plus d’originalité, utilisez les stickers sur tous les supports possibles, sans pour autant charger la déco. Comme évoqué plus haut, il peut habiller la piste de danse, les murs de la salle de réception, le nom de table et pourquoi pas les serviettes. Pour chacun de vos convives, optez pour des stickers lettrage personnalisé indiquant leur nom sur les tables.
 

Les publications similaires à cet article

  1. 27 Juil. 2019Mesurez le débit d'un fluide, liquide ou gazeux1778 clics